Minix

Serveur minecraft en 1.10
 
AccueilAccueil  CalendrierCalendrier  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Les règles du serveur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Tosirom
Admin
avatar

Messages : 18
Date d'inscription : 19/12/2016

MessageSujet: Les règles du serveur   Lun 19 Déc - 20:15

Règles générales


A partir du moment où vous utilisez la plateforme MiniX vous vous engagez à respecter le règlement.
Vous vous engagez également à respecter chaque personne qui utilise la plateforme MiniX.


Toute tentatives de hack, DDOS ou de ralentissement du serveur (exemple : farm intensif de mobs) sont interdits.

La publicité pour d’autres serveurs sous toutes les formes possibles est interdite.

Le multi compte est autorisé dans la limite de trois comptes par personnes. Si un de vos comptes se fait sanctionner, cette sanction sera appliquée à tous vos autres comptes.

A partir de trois mois d'absence sans nous informer, vos constructions et zones privées peuvent être détruite sans préavis.

Toutes vos constructions et actions sur la plateforme MiniX peuvent être utilisées au nom de MiniX pour divers événements et besoins dans le cadre MiniX.

Le Farm est toléré, mais les structures de Farm peuvent-êtres désactivés et détruites, sans préavis, si des ralentissements serveur se font ressentir.

Toutes constructions à l’intérieur des ville de PNJ seront rasées sans préavis.

Toutes personnes enfreignant le règlement, peut se voir sanctionné.








Plainte

Cette section est pour tous les joueurs de MiniX et ne doit pas servir pour régler des comptes entre ses membres.

Toute plainte doit être justifiée à l’aide de « logs » et de screens.






Communauté

Tout d'abord, n'oubliez jamais que vous êtes dans une communauté, en compagnie d'autres joueurs, il est donc primordial de rester poli, courtois et aimable. Il va de soi aussi que les insultes, quelles qu'elles soient sont formellement interdites.




Langage


Le flood (poser sans cesse la même question, spammer le chat), est aussi interdit. Les modérateurs et administrateurs présents prendront les mesures nécessaires si cette règle n'est pas respectée. De la même manière, il vous est demandé de ne pas écrire en MAJUSCULES CAR C'EST TRES DESAGREABLE



Grief

Le grief (acte de détruire la création d'une autre personne) est formellement prohibé, et l'auteur sanctionné. La victime quant à elle ne sera pas indemnisée, étant donné que pour se prémunir contre ce type d'agression il vous suffit de demander a un administrateur de faire protégé votre zone. Aussi, il est interdit de détruire toute construction autour du spawn (arbres, maisons, lampes. Routes...).
Si vous êtes victime d'un grief il vous faudra contacter un modérateur sur le tchat ou nous contacter (administrateurs)





Constructions

Sur Minix, il n'y a pas de style de construction, libre à vous de faire votre maison moderne, médiévale, futuriste, antique, mais il vous est demandé tout de même de respecter ces quelques règles :

- Vous pouvez construire n'importe où sur le serveur, sauf au spawn.
- Évitez les maisons en terre, si vous devez en construire une provisoire (lors de votre arrivée sur le serveur par exemple), merci de la détruire dès que vous n'en avez plus l'utilité.

Le serveur dispose d'un monde ressources (où l'on récolte les ressources), mais certaines règles sont tout de même à respecter :

- Coupez votre arbre en entier, ne le laissez pas volant en oubliant des bûches dans le feuillage !
- Pour ne pas dénaturer les paysages de notre beau monde, s'il vous plaît ne récoltez pas tout le sable d'une plage ou d'un désert, pour les laisser totalement détruits et laids.
- Si vous devez construire une haute tour de terre (pour voir au loin par exemple), détruisez-la avant de partir, de la même manière ne laissez pas des tables de craft dans la nature.
- Les farms à enderman dans l'ender sont strictement interdites.
- Ne pas tuer les PNJ, sous peine d'une sanction.




Prison

Si malgré la lecture de ce règlement vous êtes emprisonné au cours de votre aventure sur Minix, sachez que les modérateurs/administrateurs ne vous libéreront pas avant le temps imparti.



Aucun remboursement n'est effectué au niveau de la boutique. Chaque personne est responsable de ses achats.
En cas de lag, rollback, crash ou tout autre anomalie en provenance du serveur ou de votre propre poste, le serveur ne sera en aucun cas responsable.
En cas de fermeture d'un quelconque serveur, aucun remboursement ne sera effectué.
La régénération du nether ou de l'ender peut avoir lieu. Il est donc déconseillé de construire à l'intérieur de ces deux mondes
Cet événement est annoncé quelques temps avant, l'équipe administrative de Minix n'est en aucun cas responsable de la perte d'items ou de bâtiment provenant de cet acte.

Finalement, n'oubliez pas que les modérateurs et administrateurs ne sont pas des machines, s'ils ne répondent pas à une question, c'est qu'ils sont occupés. Ne spammez pas le chat dans le but d'obtenir une réponse, que ce soit à votre candidature, ou encore à une question sur une fonctionnalité du serveur.




Cheater/Duplication

Les duplications d'items (diamant ou autre), entraînent un ban et non un kick. Ce ban sera définitif. Tout joueur surprit à participer et aider un cheater dans son action anti- jeu, sera banni pour une durée variable selon décision de l'administration.

Le cheat, l’utilisation de failles et d’usebug ainsi que les générateurs de ressources sont interdits.

Abuser de bug ou des mécaniques du jeu ([Glitch]) pourra faire appel à un ban temporaire à permanent. Veuillez plutôt signaler tout bug que vous constatez à la communauté d'administration du serveur Minix via un post sur le forum. L'administration du serveur Minix tâchera de solutionner le bug dans un délais raisonnable.


Merci de respecter ces règles, et nul doute que tout se passera bien sur le serveur !



Attention. Les règles peuvent être mise à jours

Nous vous souhaitons bon jeu.


L'administration Minix.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://minix.forumactif.com
 
Les règles du serveur
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Les règles du serveur !
» Règles du serveur et du forum Iriscraft
» Règles du serveur Roleplay
» Règles du Serveur Roleplay
» Règles du Serveur Arkadia

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Minix :: Le serveur :: Règles du serveur-
Sauter vers: